fourmizzzienne des jeux Index du Forum

fourmizzzienne des jeux
Le forum de la Fourmizzzienne Des jeux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fourmizzzienne des jeux Index du Forum -> Jeux en folie -> Jeux en Folie réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contract
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Le règlement Répondre en citant

Bonjour fourmizzzien du serveur 2 .

La Fourmizzzienne Des Jeux vous présente une nouvelle distraction nommée :

Jeux en Folies

Le principe :

J'ouvre une session d'une demi-heure où je vais poster sur un nouveau post nommé : " Jeux en Folies 1 " une série de devinette, énigme ou autre jeu, les joueurs devront répondre juste après sur le même post.

Une fois la bonne réponse donnée les points qui était attribués à la devinette seront comptabilisés et une nouvelle sera lancée.

Au bout d'une demi-heure je ferme la session et comptabilise les points.

Frais de participation :

Aucun

Voici la pyramide des gains :

Vainqueur :
10 000 000 matériaux

2ème :
8 000 000 matériaux

3ème :
2 000 000 matériaux

La fourmizzzienne des jeux vous souhaite de passer un bon moment.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fourmizzzienne des jeux Index du Forum -> Jeux en folie -> Jeux en Folie réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation